LA MAISON

LA MAISON

L’origine du champagne C.Garnotel date de plus de 115 ans. En effet, en 1899, Monsieur Louis Adam fonda le champagne Adam.

Son fils, Remy prit sa succession jusque dans les années 60 avant de le transmettre à sa fille unique, Annick, qui épousa Dominique Garnotel.

De cette union, outre la naissance de deux beaux enfants, Anne et Christophe, naquit la marque « Adam-Garnotel » en 1971.

Aujourd’hui, l’arrière petit-fils du fondateur poursuit la croissance de la maison familiale sous la marque «  C.Garnotel ».

Depuis son origine, le champagne C.GARNOTEL est basé à Rilly-lamontagne. Situé à mi chemin entre les villes de Reims et d'Epernay, Rilly la Montagne est au coeur de la Montagne de Reims. Son vignoble, 1er cru, est composé, sur près de 10 hectares des trois cépages Champenois, 5 hectares de Pinot Meunier, 2 hectares de Pinot Noir, et 3 hectares de Chardonnay.

Bien implanté en France auprés d’une clientèle de particuliers fidèles mais aussi auprés de professionnels reconnaissant la qualité de son champagne.

Le champagne C.GARNOTEL exporte prés de 30 % de ses ventes principalement en Europe.

Toujours en recherche de développement, le champagne C.GARNOTEL est sur le point d’être présent en Asie ainsi qu’ en Russie

HAUT